coucou

Publié le par BEBE FRIANDISE & CIE

Désolé de vous avoir abandonné quelques temps mais je suis trop fatigué et surtout occuppé à chercher un appartement à acheter que je ne parviens plus à mettre mon blog à jour!!!
J'espère que vous m'excusez!!!
Enfin je vous mets une photo de mon manteau pour cette hiver!!! pas totalement finit car il manque les boutonnières mais bon j'était trop impatiente de vous le montrer!!!


INTERIEUR POLAIRE ECRU ET EXTERIEUR LAINE VIOLETTE!!!



Je vous montre une surprise, mais je ne peux pas vous dire pour qui car comme son nom l'indique c'est une surprise!!!
C'est un petit manteau pour le printemps fait a partir du patron de Lalimaya!!!



VOILA!!! A BIENTOT!!!
Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!!!!

Publié dans CREA ADULTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas trop le temps de venir vous voir en ce moment mais un petit tour sur mes blogs préférés entre les deux fêtes ...<br /> Tous mes voeux pour 2010, pleins de bonheur et de joie ... et pleins de belles créations !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé ben chapeau bas ma belle! encore du beau travail tout ça!!!bisous a vous deux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton manteau est très bien réussi !<br /> Il est très original ce petit manteau printannier !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre