COUCOU DE RETOUR

Publié le par BEBE FRIANDISE & CIE

T-FILLE-copie-1.JPGJ'ai eu des mois assez difficiles et donc pas envie de créer. Mais je vous montre tout de même une turbulette que j'ai faite il y a maintenant quelques temps.

 

 

FILLE-TURB.JPG 

 

 Voilà !!! donnez moi votre avis, cela m'interesse!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waaa ! j'adore elle est trop belle !<br /> Comment vas tu ma belle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca fait plaisir de te revoir par là ;-)<br /> moi j'aime beaucoup celle de la petite fée! les couleurs flashy, c'est mon truc!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ravie de ton retour, j'espère que tout va mieux pour toi !!<br /> SUPERBE, EXTRA, MAGNIFIQUE, ROUDOUDOU LA TURBULETTE<br /> <br /> <br />
Répondre