COUCOU!!!

Publié le par BEBE FRIANDISE & CIE

A peine le temps de coudre, entre fatigue et préparation de la venue de mon petit bout'chou !!! et oui j'attends un petit garçon pour fin juin!!!!

J'espère à bientôt!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour,<br /> <br /> j'aimerais vous proposez un échange de lien entre votre blog et ma page facebook avec presque 500 fans<br /> <br /> <br /> si intéressé me contactez à fredcaplain@laposte.net<br /> <br /> cordialement
Répondre
M
Bonjour Coralie, j'espère que tout va bien, un petit mot pour vous dire que c'est une petite Éléonore qui est arrivée samedi, les parents et le petit frère sont heureux.Bonne journée. à bientôt.<br /> Isabelle
Répondre
L
OOOH chouette un BB pour l'été ;-)<br /> Prends soin de toi heu..de vous !!!<br /> @ bientôt.
Répondre
M
Bonjour Coralie, c'est une très bonne nouvelle, un petit garçon pour fin juin, je vous souhaite plein de bonheurs, reposez-vous. Pour mon collègue, je ne sais pas encore, sa femme aura peut-être<br /> accouché pendant le W-E, je reviens vers vous pour vous le dire, mais pas de soucis, si vous ne pouvez pas, je comprends parfaitement et je préfère que vous prépariez l'arrivée de votre petit loup.<br /> à très bientôt Coralie. et plein plein de repos. Bonne journée. Isabelle
Répondre
M
Bonjour Coralie, il y a 2 ou 3 ans, j'ai découvert vos créations par le biais d'un achat humanitaire, "du blanc pour Haïti" ou "la marche pour Chiara", je ne sais plus, car j'en fais pas mal,<br /> j'avais acheté une turbulette faite de vos mains pour laquelle j'avais eu un coup de coeur et je l'ai offerte à un collègue de bureau qui venait d'être Papa, j'ai un autre collègue qui va être Papa<br /> dans les prochains jours, si vous avez des petites choses pour bébé, n'hésiter pas à m'envoyer des photos et les prix. merci d'avance Coralie et bon dimanche. il y a plein de jolies choses chez<br /> vous. Isabelle JOLLY - 8, rue Martin Bernard - 75013 Paris
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai été très heureuse de voir voir commentaires, cela m'a énormément fait plaisir, mais je ne peux répondre favorablement à votre demande car je n'ai rien d'avance, je fais au coup par coup. Je<br /> vous avouerez que ces temps ci je ne coud plus je suis beaucoup trop fatigué. Je n'ai même pas fais de gigoteuse pour mon petit bout qui sera parmis nous fin juin. J'espère être plus reposé<br /> en mai lors de mon congès maternité, mais je ne voudrais pas vous faire des promesses que je ne tiendrais probablement pas. Savez vous si ce sera un garçon où une fille ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />