Nouvelle création!!!

Publié le par FRIANDISE

Coucou,

J'ai beaucoup cousu ce week end!!! Mais je ne vous montrerais pas tout car beaucoup sont des cadeaux!!! et d'autres des créations pour bébé mais comme je vais vendre mes créations pour un magason je préfère en montrer le moins possible maintenant!!!
Cette création a été réalisée d'après le livre "30 sarouels et autres trucs de fille" de Valérie Roy, plus connue sous le pseudo "Parfum du ciel!! Mais aussi link pour ces jupes trapèze!!

Publié dans CREA ADULTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe jupe !<br /> <br /> j'espère que depuis le temps vous la portez toujours !!
Répondre
L
j'adooooore !!!!
Répondre
L
très jolie ;) moi aussi j'ai craqué pr son bouquin ;) et pour sa nénette japonaise ;)<br /> faut que je la couse sur ma robe salopette ;)
Répondre
S
tu es une personne trés douée et trés créative
Répondre
P
ouaouhhhh, elle est vraiment superbe!!!! faut que tu la montres sur le blog collectif de laure et hélynes, elle déchiiiire ;-)
Répondre