VESTE PATCHE!!!

Publié le par BEBE FRIANDISE & CIE


Veste patche créée d'après un patron acheté sur internet !!! j'ai apporté ma grosse touche personnelle!!!
Cette petite veste est à vendre 25 € !!! + frais d'envoi
Totalement faite en coton de couleur, pression sur le devant !!! c'est une petite veste fille en 4 ans!!! je vous la montre non portée et ensuite porté par un petit garçon qui a accepté de mfaire une photo pour mon blog!!! cette adorable boud chou est mon neveu de 3 ans!!
devant
DSCF2787-copie-1.jpg

dos
DSCF2789-copie-1

la voilà porté!!!
DSCF2798-copie-1
DSCF2794-copie-1.jpg

SI VOUS ETES INTERESSE N'HESITEZ PAS CONTACTER MOI PAR MAIL : coralie.38000@hotmail.fr

Publié dans CREA FILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est adorable !! De bien jolies créations sur ce blog ! un bel univers :) Je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais nous organisons un Concours custo Couture sur la communauté de Loisirs<br /> Créatifs de Cultura C'MonAtelier : il faut réaliser une guirlande de tissus originale, et ce n'est ps l'originalité qui vous manque ... Toutes les infos sont ici :<br /> http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-custo-couture/content/5eme-defi-creatif-c-monatelier_9C1A9E9D-C647-44FF-90D7-9D3A70123075<br /> <br /> A bientôt peut être :)<br /> Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Rooohhhhh !!!! Que c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est magnifique cette veste les bous de tissus bien choisit.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai découvert ce blog en déposant une créa sur le site éphémère de parfum du ciel, les turbulettes sont craquantes (dommage pas de bb autour de moi en se moment!!)<br /> <br /> Tout est beau, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci merci merci!!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe blog<br /> <br /> Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br />
Répondre