TURBULETTE!!!

Publié le par BEBE FRIANDISE & CIE

Petite turbulette Taille 6 mois réalisé pour une de mes collègue de travaille qui à eu une petite fille!!!

Je vous laisse la découvrir par vous même!!
DSCF2745-copie-1

Publié dans CREA BOUD'CHOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci beaucoup c'est très gentil...!!bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou,<br /> je suis l'une des administratrice du blog "les ptes mains" nous organisons une vente au profit de la mucoviscidose et je me demandais si ça te dirais d'y participer en faisant don d'une pte créa<br /> mais va voir http://lavirade2010.canalblog.com/<br /> cela sera plus simple et si tu peux aussi faire passer l'info cela serais très gentil!<br /> merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK je participe!!! !!!!!<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> Friandises.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour !<br /> J'ai découvert vos turbulettes sur le site dédié à la petite Chiara et je les trouve vraiment très jolies. Je vais être bientôt maman d'un petit garçon et je souhaiterais savoir s'il est possible<br /> de vous en commander une.<br /> Vous pouvez me répondre à l'adresse mail que j'ai indiquée.<br /> Merci d'avance et bonne journée !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'aurais aimé vous en faire une mais ces temps ci j'ai des soucis de santé et j'ai peur de ne pas pouvoir respecter les délais!!!<br /> <br /> <br /> J'ai une turbulette que j'ai finit il y a 1 mois !! je vais l'a mettre à vendre sur mon site d'ici peu. (SEMAINE PROCHAINE) c'est un 0/6 mois garçon!!! bleu avec un petit zèbre deçu!!!<br /> <br /> <br /> Voilà.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et a bientôt peut être<br /> <br /> <br /> <br />