Moi et la couture

Publié le par FRIANDISE


Tout à commencé il y a un an!!! Le 9 juin dernier, j'ai reçu une machine à coudre pour mon anniversaire, hors je n'avais jamais touché à ça!!! J'avais deux choix, soit je laissais la machine emballée à vie dans une armoire, soit je essayais de comprendre comment on s'en sert. Donc je m'y suis mise et maintenant je ne peux plus m'en passer!!
J'ai d'abord créée des doudous et ensuite des choses plus compliqué tel que des manteaux pour enfant, des turbulette, bavoirs... de plus en plus de choses...et depuis quelques semaines j'ai fait la connaissance d'une personne extra "PARFUM DU CIEL" link !!!! c'est une femme qui comme moi à commencé la couture il y a un an!!! elle a créée son livre!!!link
Achetez le il est génial!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai vu que tu étais en Isère... On n'est peut-être pas loin!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, effectivement je vis sur Grenoble!!!<br /> Et toi ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai regardé les photos de ta petite famille !! On ne t'y vois pas ... tu te caches ???!!
Répondre
M
eehhhhhh! tu as eu ta première machine à coudre comme moi l'année dernière, je n'avais jamais fais de couture avant ... et ça fais un an que je ne la lache plus !
Répondre